top of page
Annonce exclusive lors de la rencontre annuelle

19 février 2020
Publié le :
La nouvelle présidente de la fondation romande des malentendants, forom écoute, a fait connaissance avec les participants de la rencontre annuelle de janvier.
Comme chaque année, la fondation romande des malentendants, forom écoute, organise sa rencontre de janvier. C’est au Vidy Lunch Café à Lausanne qu’une trentaine de personnes s’est réunie, pour un agréable moment de partages et d’échanges le lundi 27 janvier dernier. Agapes et bons vins ont renforcé la bonne ambiance présente tout au long de la soirée.
La fondation romande des malentendants, forom écoute, en a profité pour présenter sa nouvelle présidente, Madame Sophie de Marval, qui a pris ses fonctions le 16 janvier dernier. La vaudoise, maman d’un petit garçon malentendant, est particulièrement sensible aux buts que forom écoute s'est fixés. Active dans le domaine des assurances, elle souhaite s'investir par ailleurs à travers la fondation dans la défense des personnes malentendantes et devenues sourdes et contribuer à faire connaître plus largement les enjeux et besoins de la malentendance ou surdité. Laurent Huguenin, quant à lui, est le nouveau vice-président.
Au terme de cette sympathique soirée, les participants se sont convivialement promis de se revoir prochainement, dans le cadre de la fondation.
Copyright Jean-Pierre Lehmann
bottom of page